MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Challenge] Un Mot, Des Titres ! #7


Salut !

Voici le septième mois du challenge Un Mot, Des Titres !
Je rappel Le principe : à chaque session, les participants ont la possibilité de proposer un mot. Un mois sur deux l'une d'entre nous choisi le mot du mois et nous devons lire un livre contenant le mot choisi.

Toujours accompagnée de Nathalie, du blog "Sur ma table de nuit" et d'Alizée du blog "Format famille", ce mois-ci c'est moi qui ai choisit le mot du mois d'avril : TROIS. Nathalie a choisit le livre "Trois femmes" de Jacqueline Dana. Alizée a choisi "Trois fourmis" de Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. Et moi j'ai choisi "Trois jours et une vie" de Pierre Lemaitre.
La chronique de Nathalie 
La chronique d'Alizée
Ma chronique 


Pour le mois de Mai, c'est Nathalie qui a choisit le mot ! Quel est-il donc ???
C’est le mot : CHIEN.

Rendez-vous le 31 mai pour connaitre nos lectures ainsi que le mot du mois de Juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire