MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] La Porte Bleue - Faë Storm

Auteur : Faë Storm
Edition : Indépendant
Genre : Fantastique
Nombres de pages : 37
Prix : 5,13 €
Résumé : Un homme achète un vieux manoir à la campagne et se découvre un nouvel ami facétieux.

Suivez ses pas, lui seul possède la clé, qui sait ce que vous y découvrirez ?...


Mon Avis : Petite nouvelle simple et légère à lire.

J'ai aimé rentrer dans cet univers à l'atmosphère tendre et féerique. J'ai presque été déçue que cela se finisse car j'étais dans ma lancée et j'en voulais encore. Ce que je trouve juste dommage, c'est que le déroulement de l'histoire soit un peu trop rapide et que l'on ne connaisse pas l'identité du personnage principal. Néanmoins, j'ai tout de même apprécié l'aventure et d'avoir franchi cette porte avec cet écrivain et ce chat si mystérieux. J'ai également trouvé que la fin de l'histoire avait une petite touche poétique.

Pour conclure, j'ai trouvé l'idée originale et ma lecture était très agréable. Une histoire parfaite pour s'alléger l'esprit ! Très contente de cette découverte.

Merci à l'auteure, Faë Storm, pour sa confiance et cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire