MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Twilight, Tome 3 : Hésitation - Stephenie Meyer

Auteur : Stephenie Meyer
Edition : Hachette - Black Moon
Genre : Fantastique
Nombres de pages : 611
Prix : 18 €
Résumé : "Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."


Mon Avis : Un troisième tome génial !! Je n'en démordais plus !!

Je suis heureuse que Bella face enfin un choix entre ces deux séduisants jeunes hommes. Il était temps que ce triangle amoureux se finisse. Je dois avouer que je commençais à me lasser sévèrement des hésitations constantes de Bella.

En tout cas, dans ce roman il y a une avalanche d'émotions qui se succèdent avec Bella, Edward et Jacob... La rivalité et les tensions entre ces deux protagonistes qui donne des scènes assez drôle et l'alliance des loups et des vampires contre l'armée des nouveaux-nés... J'ai tout simplement A-DO- !!

Cependant, il y a des passages un peu long mais quelques réparties les font oublier. La plume reste fluide, agréable à lire et on ne se lasse pas des altercations parfois comique qu'il peut y avoir entre certains personnages.

J'ai aimé aussi les différents points de vues. Tantôt Bella, tantôt Jacob. C'était assez intéressant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire