MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Le Baiser de l'Ange, Tome 1 - Elizabeth Chandler

Auteur : Elizabeth Chandler
Edition : Hachette - Black Moon
Genre : Fantastique
Nombres de pages : 232
Prix : 10,30 €
Résumé : Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi.

Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde…


Mon Avis : Je suis aux anges !!

J'ai eu un petit coup de cœur pour cette histoire d'amour pas si banale que ça. Ce n'est pas nian-nian du tout et le mystère de cette histoire suscite l'intérêt. J'ai été agréablement surprise par ce roman en lequel je ne croyais pas du tout. J'avais commencé à le lire et je n'avais pas aimé... Je pense que j'ai du le lire à un moment où je n'étais pas très enthousiaste, pas très réceptive et cela à surement du faussé ma lecture à ce moment-là. Finalement, je ne regrette absolument pas de lui avoir donner sa chance et de l'avoir lu dans de meilleures conditions.

L'histoire ma bouleversé, je ne m'attendais pas du tout à cette ange-là quand j'ai lu le résumé. J'ai été triste et en même temps, l'histoire inspire à l'espoir. J'ai peur de trop en dire en voulant partager mon avis sur cette lecture, alors je vais faire court.

IL FAUT LIRE CE ROMAN ! Absolument ! Malgré une petite tristesse éprouvé c'est un pur moment de douceur et de légèreté de lire ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire