MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Histoires courtes pour s'endormir - Sam Taplin

Auteur : Sam Taplin
Edition : Usborne
Genre : Enfants
Nombres de pages : 104
Prix : 11,50€
Résumé : Un recueil de nouvelles histoires courtes, parfaites pour être lues aux jeunes enfants à la fin d’une journée bien remplie.

Onze contes mettant en scène des animaux, dont un tigre qui a peur de nager, un écureuil qui veut partir en vacances et un chien qui invite tout le monde sous son parapluie.


Mon Avis : Très mignon !

Un adorable album aux couleurs douces et aux illustrations rêveuses. Les histoires sont courtes, mais suffisent en effet à endormir son tout petit paisiblement.

J'aime beaucoup aussi les messages qui sont passés à travers ces histoires. Du moins, je l'ai ressenti comme ça. J'ai trouvé que chaque histoire renfermait un message positif.

Ce ne sera décidément plus une surprise à force de me répéter... mais les ouvrages Usborne sont vraiment géniaux et mérite tous d'être découverts !

Merci aux éditions Usborne pour cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire