MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Twilight (manga) Tome 1 - Stephenie Meyer

Auteur : Stephenie Meyer
Illustrations : Young Kim
Edition : Pika
Genre : Fantastique
Nombres de pages : 224
Prix : ... €
Résumé : « Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...
C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »

Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

Ça y est enfin ! Vous attendiez tous cet événement : Twilight, Fascination volume 1, l adaptation graphique de la saga culte de Stephenie Meyer !
Ce premier volume correspond à la première partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.


Mon Avis : Pourquoi ?

De très jolies graphismes qui se laisse apprécier, mais au final je ne trouve pas qu'il ai un très grand intérêt à faire de Twilight un manga... Le roman se suffit très largement à lui-même. A mon avis, ce dérivés était un bon prétexte pour se faire davantage d'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire