MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Les secrets d'une blogueuse amoureuse, Tome 2 - Allison Van Diepen

Auteur : Allison Van Diepen
Edition : Darkiss
Genre : Jeunesse - Contemporaine
Nombres de pages : 336
Prix : 14,10 €
Résumé : En tant que « oracle des relations amoureuses, » Kayla est sensée avoir toutes les réponses aux questions sur l’amour et les rendez-vous. Elle est sensée avoir une relation amoureuse parfaite. Mais maintenant que Jared a « pris ses distances, » Kayla a l’impression d’être un vrai charlatan.

Alors l’experte des relations amoureuses met en pratique les conseils qu’elle donne – et que ses amis lui donnent – pour rebondir et arrêter de se morfondre. Oui, il y a d’autres possibilités autour d’elle – le mignon étudiant français qui participe au programme d’échange et à qui elle fait visiter la ville, notamment. Mais quand apparaît une controverse sur les conseils de l’oracle. Kayla est à nouveau ébranlée. Rien ne marchera donc pour elle cette année ?

Mais quand ses amis commencent à vraiment avoir besoin de l’oracle, Kayla revient à ce qui compte vraiment : Viv, Sharese, Amy et Ryan, ses amis fidèles. Et, soudain, tout prends à nouveau un sens…


Mon Avis : Histoire sympathique, fluide et rapide à lire !

J'ai acheté ce livre sans savoir que c'était un tome 2. Toutefois, je ne me suis pas sentie perdue dans ma lecture mais je pense que le premier tome peut aider à comprendre le personnage. J'ai appréciée ce livre mais il n'a pas été inoubliable pour moi. J'en ai d'ailleurs que de vagues souvenirs. Bien entre deux lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire