MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Projet] Organiser mon propre Salon Littéraire



En cours d’élaboration d'un projet (encore en réflexion) d’un salon littéraire, je recherche des maisons d'éditions ou des auteurs intéressés pour participer en tant qu'exposant.

Le projet :
- Le salon littéraire se déroulerait dans une salle de Gien (45500) en région Centre Val de Loire.
- Le but de ce salon serait de faire se rencontrer les exposants éditeurs et auteurs (éventuellement à la recherche d'éditeurs), de faire connaître les jeunes auteurs et élargir la publicité des maisons d'éditions et d’inciter les gens à la lecture et à la découverte de divers romans.
Pour finir, l'argent récolté avec les stands de boissons sera reversé à la SPA Giennoise. (http://spadugiennois.org)

A cette occasion, j’en profiterai pour rencontrer mes partenaires auteurs et éditeurs et, si possible, rassembler également un comité de blogueurs littéraires.

Je recherche également des sponsors pour financer le projet d'une quelconque manière.

N'étant pas une professionnelle dans ce type d'événement, je suis dans l’incapacité de vous affirmer si ce salon aura du succès ou non, mais c'est un risque réfléchi que j'accepte de prendre.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur les réseaux ou par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire