MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Habille la Première et la Seconde guerre mondiale - Lisa Jane Gillespie

Auteur : Lisa Jane Gillespie
Edition : Usborne
Genre : Enfants - Album
Nombres de pages : 10
Prix : 8,95€
Résumé : Suis le cours de l'histoire de la Première et de la Seconde Guerre mondiale et pars à la rencontre des personnages qui y ont participé.

Des maréchaux, ambulanciers et soldats dans les tranchées aux commandants de sous-marins, tireurs d'élite et agents secrets, sers-toi des autocollants du livre pour les préparer tous à l'action.


Mon Avis : Éducatif et amusant !

L'âme d'enfant qui est en moi a pris grand plaisir à habiller ses petits personnages. Chaque page explique la période et la manière de s'habiller des soldats.

Bien que j'aie rencontré quelques problèmes avec les autocollants à certains moments (difficulté à les décoller, certains se déchiraient un peu...), je me suis prise au jeu et m'y suis mise avec autant de sérieux qu'un examen de fin d'année...

Bref, un livre qui offre une bonne distraction et qui ravira les petits et pourquoi pas les grands !

Merci aux éditions Usborne pour cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire